OÙ TROUVER MON « IPRP » ?

Vous ne possédez pas les compétences en interne pour identifier les éventuelles atteintes à la santé au sein de votre entreprise.

Vous avez identifié un risque pour la santé de vos collaborateurs mais ne disposez pas des compétences pour trouver une solution en termes d’amélioration continue.

Vous êtes vous-même IPRP mais votre spécialisation ne vous permet pas d’apporter une réponse et vous souhaitez contacter un autre spécialiste.

Cette liste, non exhaustive des IPRP du Grand Est, a toutefois le mérite de vous garantir des compétences remises à jour et vous permet d’affiner, selon vos besoins spécifiques, la liste des personnes à contacter.

 

MON RÉSEAU

Je suis IPRP, mais parfois l’approche de la pluridisciplinarité me demande de m’adjoindre des points de vue et des compétences d’autres domaines.

En contactant des préventeurs confrontés aux mêmes problématiques, je me constitue un réseau sur lequel je saurais m’appuyer en cas de besoin.

 

Liste des IPRP du réseau Nord-Picardie

(Mai 2018)

 

Consultez la liste régionale des intervenants enregistrés auprès de la Direccte et signataires de la charte d’engagements du réseau IPRP Nord-Picardie

 

Téléchargez au format pdf