Un enrichissement des téléservices de l’Assurance Maladie – Risques professionnels

 

La notification de la décision de taux AT/MP, envoyée aux établissements par courrier en début d’année par les caisses régionales, est désormais disponible, tout au long de l’année, par voie dématérialisée dans le compte AT/MP. Les entreprises font le choix de faire adhérer l’ensemble de leurs établissements ou seulement certains d’entre eux. Elles peuvent également se désabonner du service à tout moment si elles le souhaitent.

 

La Carsat Nord-Picardie vous a régulièrement parlé du compte Accidents du Travail et Maladies Professionnelles (AT/MP) accessible depuis net-entreprises.fr. Mais avez-vous bien pensé à demander l’envoi dématérialisé de votre notification de taux Accidents du travail/ Maladies Professionnelles ? Cette notification, indispensable en janvier pour modifier vos taux de cotisations, vous est d’habitude adressée par courrier. Elle est à présent disponible directement depuis votre compte NET-ENTREPRISE – Compte AT MP.

 

Il est important que vous fassiez votre inscription avant la fin de l’année afin de recevoir votre notification de taux dans votre espace sécurisé en Janvier 2020.

 

Pour vous guider, nous vous proposons un tutoriel en ligne.

 

 

 

Les équipes de la Carsat Nord-Picardie restent à votre disposition pour vous aider en cas de besoin et de conseil : tarification@carsat-norpicardie.fr.